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Synchroniser une bibliothèque SharePoint avec le nouveau OneDrive

Je viens d'avoir un nouvel ordinateur portable en Windows 10 et j'ai eu quelques surprises concernant la synchronisation des bibliothèques SharePoint.

Plus moyen de juste cliquer sur le bouton de synchronisation sans avoir ce message :

Pour résoudre le problème

Pour synchroniser les fichiers SharePoint avec le nouveau client, vous devez également synchroniser des fichiers OneDrive avec le nouveau client.

  1. Connectez-vous à Office 365 en tant qu’administrateur général ou administrateur SharePoint.
  2. Sélectionnez l’icône du lanceur d’applications Icône ressemblant à une alvéole et représentant un clic de bouton qui révèle des vignettes d’application à sélectionner. dans le coin supérieur gauche, puis choisissez Administration pour ouvrir le Centre d’administration Office 365. (Si vous ne voyez pas la vignette Administrateur, vous n’avez pas les autorisations d’administrateur Office 365 dans votre organisation.)
  3. Dans le volet gauche, choisissez Centres d’administration > SharePoint.
  4. Dans le volet gauche, cliquez sur Paramètres.
  5. Vérifiez que «OneDrive bouton Synchroniser » est défini sur « Afficher le bouton Synchroniser. »

6. Pour « Client de synchronisation pour SharePoint », sélectionnez Démarrez le nouveau client.

Cliquez sur OK

Ces modifications en quelques heures de se propager.

Pour vérifier qu’ils ont propagés, accédez à un site SharePoint Online et cliquez sur synchroniser. Dans la boîte de dialogue navigateur confirmant la demande pour ouvrir un programme, le programme « » doit apparaître comme « Microsoft OneDrive » et le « adresse » doit commencer par « odopen : / / »


Et
voilà !

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